Potins au Québec | Technet Québec | Amériquébec | Recettes québécoises | Le Carrefour de la motoneige | Autoproduction d'un disque musical

Bob Gratton, ma vie, my life, pis mon blogue, sti! Elvis Gratton story!

Bob Gratton, ma vie, my life, pis mon blogue, sti! Elvis Gratton story!

Attention

Tous les vidéos des épisodes de Bob Gratton ont été retirés du site suite à une plainte de la part de Cité-Amérique. Il ne sera malheureusement plus possible de visionner les épisodes de votre série culte sur ce site.

Je suis désolé pour les inconvénients, mais je ne souhaite pas de problème, donc j'aime mieux les enlever. Le mieux que vous pouvez faire, c'est demander à TQS de les rendre disponible pour visionnement sur leur propre site web.

Merci de votre compréhension!

La saison 1 de la très excellente série Bob Gratton, ma vie, my life est maintenant disponible!

Il est possible de télécharger la première saison au complet avec BitTorrent. Pour pouvoir la télécharger, je vous conseille d’utiliser BitComet.

Une fois le logiciel BitComet installé, vous pouvez télécharger le fichier Torrent ci-dessous, et ensuite commencer à télécharger le fichier.

Laissez la fenêtre de BitComet ouverte le plus longtemps possible, ça permet aux autres qui veulent aussi l’émission de pouvoir y accéder.

Fichier vidéo Télécharger le fichier torrent de la première saison de Bob Gratton

Veuillez noter qu’on se dégage de toute responsabilité quant à l’utilisation que vous faites de ce fichier et que vous devriez normalement avoir enregistré Bob Gratton lorsque ça passait à la télévision pour « légalement » pouvoir écouter les épisodes.

Mots clés: , , , , , , , , , ,

Autres sujets en lien avec cet article

Produits Google pour votre ordinateur

Ajouter un commentaire

Il est conseillé de vous enregistrer ici! Si c'est déjà fait, connecte-toi pour écrire avec ton pseudo!

Bob Gratton, ma vie, my life Pis mon blogue, sti!

Bob Gratton, ma vie, my life, pis mon blogue, sti! Elvis Gratton story! Tous droits réservés, Les productions feuille d'érable © 2007